Capacité d'hébergement : Quatre personnes Animaux : Non autorisés
Réservation : La réservation devient ferme lorsque le loueur reçoit en acompte 25% du prix total du séjour et un exemplaire du contrat signé (il appartient au client de s'assurer en cas d'annulation de sa part).
Durée du séjour : L'occupation se fait du samedi 15h00 au samedi de fin de séjour à 11h00. Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.
Solde : Au cours de la prise en compte de l'appartement.
Arrivée : Pour tout retard, il appartient au client de prévenir le loueur dans les plus brefs délais. En cas de non-présentation du client pour le séjour, il sera considéré comme l'ayant annulé de son initiative et il ne sera procédé à aucun remboursement.
Dépôt de garantie : Une somme égale à 30% du prix du séjour est exigée lors de la prise en compte de l'appartement. Elle est restituée, au plus tard dans le mois après le départ du client, après état des lieux de sortie, déduction faite d'éventuels frais de ménage et du coût d'une remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.
Assurances : Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d'être assuré par un contrat type villégiature et d'en fournir une attestation.
Occupation : Un nombre de vacanciers supérieur à la capacité contractuelle ou la présence d'animaux imposés par le client, de même que le non-respect du règlement de la copropriété, seront cause de rupture immédiate du contrat à l'initiative du client et ne donnera pas droit à remboursement . Cette clause s'applique de plein droit en cours de séjour, s'il était constaté par le loueur un passe droit à ces règles, ou si plainte était déposée par un résident auprès du loueur.
Taxe de séjour : Une taxe de séjour, révisée annuellement par la commune, est exigée pour adultes et enfants à partir de 13 ans par nuitée et par personne.
Annulation du fait du loueur : Lorsqu’avant le début du séjour le loueur annule, il informera le client par lettre recommandée avec avis de réception et il reversera au locataire le montant de l'acompte reçu et les éventuels préjudices justifiés que le locataire aurait subit du fait de l'annulation.
Etat des lieux : Un état des lieux est établi en commun et signé par les deux parties dans l'appartement, à l'arrivée et au départ. L'état de propreté des locaux à l'arrivée du locataire devra être constaté dans l'état des lieux. Le locataire est tenu de jouir du bien loué en bon père ou mère de famille. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de 25,00 € de l'heure, avec un minimum de deux heures facturées.